Corporation T.E.S.A
---------------Bienvenu dans la Corporation T.E.S.A !---------------

Venez admirer et participer à l'empire le plus conviviale

Amis, entrez !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Corporation T.E.S.A
---------------Bienvenu dans la Corporation T.E.S.A !---------------

Venez admirer et participer à l'empire le plus conviviale

Amis, entrez !
Corporation T.E.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 9 Oct - 19:29
Sondage

Vote: Devrait-on utiliser la caisse de l'empire pour le salaire des membres ?

Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_lcap35%Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_rcap 35% [ 6 ]
Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_lcap35%Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_rcap 35% [ 6 ]
Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_lcap6%Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_lcap24%Vos meilleurs configurations de vaisseaux I_vote_rcap 24% [ 4 ]

Total des votes : 17


Vos meilleurs configurations de vaisseaux

3 participants

Aller en bas

Vos meilleurs configurations de vaisseaux Empty Vos meilleurs configurations de vaisseaux

Message  Guadonjin Lun 7 Sep - 20:28

Bon je vais commencer par des vaisseau étant capable de sérvir à se battre donc on oubli déjà la navette Very Happy qui est peut etre rapide maniable et pratique pour un débutant mais passé ce cape... oubliez la Razz
Je pense qu'à partir d'une frégate ou une corvette les petits combats peuvent commencer !

Voici un tableau pour une flotte de croiseur d'environ une 20ène de vaisseau au total. Je vous conseil de mettre 3/4 de vos croiseur avec des sc-imp et le reste avec des lt sapciale ( donc le 1/4 Suspect )



[tr]
Croiseur Type Type 2* Qu'est ce que?
Propulsion PEW1 + GPS4 PEW3 + GPS av. Joue un rôle dans l'esquive des tires ennemis, est important en fin de bataille !
Armes sc-imp ou lt-spaciale Plasmo AA Dégâts causé par vos vaisseau plus vous en mettez plus ça fais mal
Protection25MW + Blindage +50 Bouclier et blindages adaptés $$ A ne pas négliger sans protection malgré une grosse attaque vous ne durerez pas longtemps


*Le type 2 est pour les plus riches ou avancés

Ensuite vos reglage et finitions c'est a vous de choisir. Vous pourrez juger ce que vous mettez dans votre flottes et le faire partager pour trouver la bonne combinaison.

Asutce:

Faire en sorte de pallier les manques d'une armes par les avantages d'un châssis ou d'un moteur
Pour ceux s'équipant d'uziels il est préferable d'avoir une flotte avec un minimum de 100 Xp !
Guadonjin
Guadonjin
Admin

Messages : 78
Points : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs configurations de vaisseaux Empty Re: Vos meilleurs configurations de vaisseaux

Message  spoky33 Mer 9 Sep - 19:52

oui c'est l'idéal pour commencé !! mais je trouve que c'est assez chiant le temps que met une technologie a etre acquérise ! je pense que il faut privilégié les arme et la défense plutot que les chassis pour débuter enfin partir sur une base défensive pour débuter et accroitre sa défense puis de mettre en oeuvre la démarche offensive petit a petit ,, en s'attaquand au pirate ( sonde ) puis au partrouille ,, puis au attaque et enfin a d'autre confrere malvéllant de l'univers ^^
spoky33
spoky33

Messages : 92
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Andernos

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs configurations de vaisseaux Empty Re: Vos meilleurs configurations de vaisseaux

Message  Manco Capac Lun 28 Sep - 1:18

Je viens d'avoir mes corvettes quelqu'un pourait me donné une config pour faire un vaisseau de guerre BAAASTON!!!!!
Manco Capac
Manco Capac

Messages : 43
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs configurations de vaisseaux Empty Re: Vos meilleurs configurations de vaisseaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum